MacKayla Lane - 04 - Fièvre fatale by Karen Marie Moning

MacKayla Lane - 04 - Fièvre fatale by Karen Marie Moning

Auteur:Karen Marie Moning [Moning, Karen Marie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit-Lit
Publié: 2010-11-15T23:00:00+00:00


En chemin, je fis un détour par Chez Chester dans l’espoir que la Femme Grise se trouverait encore dans les parages. J’avais l’intention de passer pas mal de temps à arpenter les rues autour du club de Ryodan. Ce qui se trouvait « sous son toit » était peut-être sous sa protection, mais pour autant, le quartier n’était pas sa chasse gardée.

Je marchai d’un pas tranquille, sur le qui-vive, prête à frapper la créature de mes paumes pour la Nullifier, la poignarder, puis danser de joie sur son horrible dépouille, mais les seuls Unseelies que je rencontrai tandis que je me dirigeais vers le magasin furent des Rhino-boys. Une demi-douzaine. Et ce qu’ils faisaient me surprit tellement que je finis par arpenter les rues, ma lance dans son holster, les mains dans les poches, échangeant avec eux des regards méfiants. Nous devions tous avoir la même expression intriguée sur le visage – il est difficile de l’affirmer, avec leurs petits yeux ronds et leurs défenses, mais dans mon cas, c’était certain.

Ils réparaient les branchements électriques des lampadaires et remettaient soigneusement ceux-ci en placent sur les trottoirs. Ils nettoyaient les débris. Ils remplaçaient les ampoules. Ils étaient équipés de balais et de marteaux-piqueurs, de matériel électrique, de brouettes et de béton.

J’étais supposée les tuer. C’était mon rôle, ce pour quoi j’étais faite.

Seulement, ils remettaient Dublin en ordre.

Je voulais voir l’ordre revenir dans Dublin. Devais-je en déduire qu’ils allaient aussi faire revenir l’électricité ?

— Vous faites ça pour tenir les Ombres à l’écart ?

Je secouai la tête devant l’étrangeté de la situation.

Je venais d’entamer une conversation avec un Rhino- boy ! Pour un peu, je me serais demandé si ma vie pouvait devenir plus bizarre... mais ma vie devenait chaque jour plus bizarre.

— Les cochons, marmonna l’un d’entre eux.

Aussitôt, les autres firent chorus, dans un concert de reniflements.

— Ils mangent tout. Ils nous laissent plus rien.

— Je vois.

Je décidai de les laisser finir de nettoyer le quartier d’abord, et de ne les tuer qu’à mon retour. Les mains dans les poches, je repris mon chemin.

— Jolie fille, tu veux vivre pour toujours ? appela alors l’un d’entre eux derrière moi.

Tous se mirent à grogner et à souffler comme s’il s’agissait d’une plaisanterie entre eux. Comme si (ah ah !) le fait de manger leur chair en échange de relations sexuelles, au lieu de vous rendre immortel, vous transmettait juste une MST faëe inédite.

— J’ai un truc que tu peux sucer, jolie fille !

Berk.

— Laissez tomber, répondis-je froidement.

Ils auraient dû me ficher la paix. Je les aurais laissés tranquilles. Seulement, les Rhino-boys n’ont jamais brillé par leur intelligence. J’entendis le pas traînant de pieds à sabots qui se rapprochaient de moi. Leurs propositions n’ayant pas donné les résultats escomptés, ils changeaient de tactique et employaient la force brute. Ils avaient choisi une mauvaise victime. Je hais les Unseelies.

— Réfléchissez-y à deux fois, les avertis-je.

Je soupçonne les Rhino-boys d’avoir déjà du mal à réfléchir une seule fois.

Quelques instants plus tard, les six Rhino-boys étaient



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.